Mise à jour du numéro de téléphone

Comment mettre à jour votre numéro de téléphone et les étapes de sécurisation associées

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Votre numéro de téléphone est votre identifiant de connexion : c'est sur ce numéro que vous recevez des SMS de confirmation.

C'est une information très sensible, c'est pourquoi nous sécurisons au maximum cette procédure pour éviter qu'une personne mal intentionnée n'accède à votre compte.

Changer mon numéro de téléphone

Vous pouvez nous contacter depuis votre espace client (si vous êtes encore connecté·e à votre compte), la page de connexion ou par e-mail à l'adresse support@shine.fr.

Nous avons besoin des informations suivantes :

  • Votre ancien numéro de téléphone ainsi que le nouveau ;

  • Une photo de vous tenant à la main un papier indiquant la date du jour ;

  • Une seconde photo de vous tenant à la main votre pièce d'identité en cours de validité à proximité du visage.

Cela nous permet de nous assurer que vous êtes bien à l'origine de cette demande, et qu'une tierce personne ne tente pas d'accéder à votre compte.

D'autres pièces pourront vous être demandées si notre équipe juge que les éléments que vous nous fournissez sont insuffisants au regard de la sécurité de votre compte.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?