Pour une comptabilité claire et précise, il est indispensable de conserver toutes factures et reçus justifiants de vos recettes et dépenses.
Aujourd'hui avec Shine, vous pouvez désormais les conserver et les classer très simplement sur un seul support.

💡 Bonne nouvelle : depuis 2016, vous pouvez conserver vos factures et autres pièces comptables en format numérique uniquement. Plus besoin de fournir les originaux en cas de contrôle !

💳 Liez en quelques secondes un reçu à chacune de vos dépenses

À chaque dépense effectuée avec votre carte Shine, vous recevez une notification qui vous permet de prendre votre reçu en photo et de l'associer au paiement correspondant.

Pour cela, rendez vous sur l'application Shine, cliquez sur la dépense en question puis sur Joindre un reçu. Vous pourrez ensuite ajouter votre reçu soit en le prenant directement en photo soit en allant le chercher dans votre bibliothèque en cliquant sur Parcourir en bas à droite de l'écran.

💌Associez vos factures aux versements de vos clients

Nous lions déjà automatiquement les paiements de vos clients aux factures Shine correspondantes. Désormais, vous pouvez également ajouter votre propre justificatif si le paiement ne correspond pas à une facture éditée avec Shine, ou rechercher dans vos factures Shine le document correspondant !

Pour cela, rendez vous sur l'application Shine, cliquez sur la dépense en question puis sur Joindre un reçu. Vous pourrez ensuite soit lier votre paiement à une facture Shine, soit ajouter votre reçu en le prenant directement en photo ou en allant le chercher dans votre bibliothèque en cliquant sur Parcourir en bas à droite de l'écran.

Avez-vous trouvé votre réponse?