Vous avez oublié d'indiquer dans votre déclaration de début d'activité que vous souhaitez rester au régime de sécurité sociale des salariés ?

Heureusement, il est toujours possible de rester au régime général de la sécurité sociale (régime habituel des salariés).

Pour cela, rien de plus simple, envoyez un courrier recommandé avec accusé de réception à la Caisse d’Assurance Maladie de votre lieu de résidence (pour la connaître saisissez votre code postal ici), précisez-bien dans ce courrier votre numéro de sécurité sociale, votre situation professionnelle (salarié), votre régime actuel (RAM) et le régime qui prendra dorénavant en charge vos frais de santé (régime général) 🎉. Vous trouverez ici un modèle de courrier.

Ajoutez à ce courrier  le formulaire disponible ici que vous devez imprimer et remplir. Accompagnez-le des justificatifs suivants : photocopie de votre pièce d'identité ou de votre titre de séjour, relevé d'identité bancaire (RIB).

🙌 Si lors de la création de votre entreprise vous avez bien précisé que vous êtes salarié vous n'avez rien à faire, vous resterez automatiquement au régime de sécurité social des salariés.

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