Une fois que votre dossier de création de micro-entreprise est envoyé à l'État, vous recevez à votre domicile dans un délai de 3 semaines un courrier comportant votre extrait de Kbis avec votre numéro SIRET et SIREN (selon le greffe auquel vous êtes rattaché·e).

Si vous êtes pressé·e, vous pouvez télécharger un extrait Kbis en ligne. Cette option est cependant payante.

Comment télécharger mon extrait Kbis en ligne ?

1. Rendez-vous sur Infogreffe ! Ce site met à disposition des documents juridiques et financiers, notamment issus du répertoire Sirene tenu par l'INSEE et des greffes des tribunaux de commerce pour les entreprises immatriculées au RCS (registre du commerce et des société).

2. Une fois sur Infogreffe, renseignez votre nom et prénom et votre ville.

3. Vous arrivez sur la page de recherche des entreprises enregistrées. Cliquez sur votre nom et prénom pour avoir plus de détails sur l'entreprise.

4. Vous trouverez sur cette page toutes les informations de votre entreprise (dont vos numéros de SIREN / SIRET) et les documents officiels de votre entreprise, parmi lesquels votre Kbis.

💡Si vous n'êtes pas immatriculé·e au RCS et que vous avez opté pour que votre entreprise soit cachée du répertoire Sirene, vous n'aurez pas la possibilité d'obtenir votre SIRET ou télécharger votre extrait Kbis en ligne. Il vous faudra attendre de le recevoir par courrier.

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