Vous transportez de délicieux plats, pour assurer à la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations que vous effectuer vos livraisons dans le respect des règles d'hygiène, vous devez remplir le document suivant. 

Pas de panique, le document se rempli en quelques instants 😊.
Tout d'abord, rendez-vous ici

Appuyez sur Démarrer et c'est parti !

Renseignez votre numéro SIRET (vous le trouverez sur votre extrait k-bis).
Indiquez votre raison sociale (c'est le nom de votre entreprise, comme vous êtes auto-entrepreneur, vous y écrirez votre nom et prénom).
Renseignez ensuite votre adresse, code postal et ville où vous résidez.
Indiquez ensuite votre nom et prénom.
Appuyez sur Enregistrer et continuer. 

Renseignez votre civilité , nom, prénom, votre numéro de téléphone et votre email.
À la question Autorisez-vous l'administration à communiquer avec vous par cette adresse de messagerie, cochez Oui par l'adresse indiquée ci-dessus.

Vous arriverez ensuite à l'écran suivant, cochez bien Première déclaration et appuyez sur Enregistrer et continuer.

Vous aurez ensuite à indiquer le nombre maximum de personnes travaillant directement au contact des denrées, ainsi que le nombre moyen. En tant que livreur, vous n'êtes pas concerné.e par cette question. Vous pouvez renseigner la réponse '0' puis cliquez sur Enregistrer et continuer. 

Sélectionnez ensuite Les locaux sont à usage mixte : privé / professionnel puis cliquez sur Enregistrer et continuer.

Cliquez ensuite sur Non puis sur Enregistrer et continuer.

Sélectionnez Activités de transport ou d'entreposage.

Indiquez ensuite "0" puis cliquez sur Enregistrer et continuer.

Sélectionnez Prestataire puis cliquez sur Enregistrer et continuer

Encore un petit effort, c'est bientôt terminé, Cochez non si vous n'avez pas une autre activité en rapport avec des produits alimentaires et appuyez sur Enregistrer et continuer.

Cliquez encore une fois sur Enregistrer et continuer

Renseignez une dernière fois votre civilité, Nom et Prénom. Cochez les deux cases présentées et appuyez une dernière fois sur  Enregistrer et continuer

Vous allez ensuite être redirigés sur cet écran, vous pouvez ici vérifier toutes les informations précédemment renseignées. Si tout est ok. Répondez à la question posée juste au dessus du mot valider en saisissant la réponse dans le petit cadre. Appuyez sur Valider. hourraaa 🎉🎉 vous avez terminé !

Vous pouvez télécharger votre récépissé en appuyant sur Télécharger le récépissé, il vous a été également envoyé par email. 

Avez-vous trouvé votre réponse?