L'assurance comprise dans l'offre Shine Premium vous couvre sur 4 points :

📞 Assistance juridique

Vous avez un accÚs exclusif à une plateforme téléphonique avec des experts disponibles du lundi au samedi pour toutes vos questions d'ordre légal et administratif. 

Pour joindre un expert, rien de plus simple : rendez-vous dans la section Assurances de Shine et retrouvez votre code confidentiel et le numéro de la plateforme.

đŸ“± Bris d'Ă©cran de tĂ©lĂ©phone 

Si vous brisez malencontreusement l'écran de votre téléphone. L'assurance comprise dans l'offre Premium couvre le prix de la réparation à hauteur de 150 euros, et ce une fois par an.

🚹Un minimum de 50 euros sur la rĂ©paration sera Ă  votre charge.

đŸ’» Extension de garantie

Vos achats de matĂ©riels effectuĂ©s avec votre carte Shine Premium, Ă  un prix supĂ©rieur Ă  75 € bĂ©nĂ©ficient d'une extension de garantie. 

La garantie constructeur est doublée (c'est à dire que si à l'achat la garantie de votre produit est à 2 ans, elle passe à 4 ans). La garantie couvre les défauts de fabrication, les dysfonctionnements mais malheureusement pas la casse. 

Une fois le problÚme déclaré à l'assurance, nous organisons la réparation ou le remplacement par un produit équivalent. L'extension de garantie commence dÚs que la garantie constructeur se termine.

🚑 Couverture en cas d'accident

Si vous ĂȘtes malheureusement victime d'un accident qui va nĂ©cessiter au moins une nuit d'hospitalisation, vous ĂȘtes couvert·e Ă  hauteur de 100 € par jour (sans condition de ressources / revenus) jusqu’à 50 jours consĂ©cutifs. Nous espĂ©rons que vous vous rĂ©tablirez vite !

En cas de dĂ©cĂšs accidentel, vos ayant-droits seront indemnisĂ©s Ă  hauteur de 5 000 €.

Avez-vous trouvé votre réponse?