Les assurances comprises dans Shine Premium vous couvrent sur 4 points :
1- Assistance juridique
Vous avez un accès exclusif à une plateforme téléphonique avec des experts disponibles du lundi au samedi pour toutes vos questions d'ordre légal et administratif.
Pour joindre un expert, rien de plus simple : rendez-vous dans la section Assurances de Shine et retrouvez-y le numéro de la plateforme.
2- Assurance mobile
Si vous brisez malencontreusement l'écran de votre téléphone, nous couvrons le prix de la réparation à hauteur de 150 €, et ce une fois par an.
🚨Cette assurance comporte une franchise de 50 €. Cela veut dire que vous devrez avancer 50€ minimum, quel que soit le prix de la réparation.
3- Protection matériel
Vos achats de matériels effectués avec votre carte Shine Premium à un prix supérieur à 75 € bénéficient d'une extension de garantie.
La garantie constructeur est doublée (c'est à dire que si à l'achat la garantie de votre produit est à 2 ans, elle passe à 4 ans). La garantie couvre les défauts de fabrication, les dysfonctionnements mais malheureusement pas la casse.
Une fois le problème déclaré à l'assurance, nous organisons la réparation ou le remplacement par un produit équivalent. L'extension de garantie commence dès que la garantie constructeur se termine.
4- Couverture en cas d'accident
Si vous êtes malheureusement victime d'un accident qui va nécessiter au moins une nuit d'hospitalisation, vous êtes couvert·e à hauteur de 100 € par jour (sans condition de ressources / revenus) sans délai de carence, jusqu’à 50 jours consécutifs. Nous espérons que vous vous rétablirez vite !
En cas de décès accidentel, vos ayant-droits seront indemnisés à hauteur de 5 000 €.