Pourquoi dois-je signer de nouvelles CGU ?

J'ai reçu un e-mail m'indiquant que de nouvelles CGU étaient disponibles dans le cadre de la migration de mon compte Shine.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

À compter de juillet 2022, l’ensemble des processus liés à votre compte sera géré directement par Shine, sans passer par notre partenaire Treezor, comme c’était le cas jusqu’à maintenant. Ce changement entraîne une modification de nos conditions générales d’utilisation.

En tant que client·e Shine, vous devez prendre connaissance de ces nouvelles conditions d'utilisation et les approuver avant de continuer à utiliser votre compte Shine.

Qu'est-ce que ça change pour vous ?

Ces nouvelles CGU ne vous imposeront pas d’obligations supplémentaires par rapport à celles applicables aujourd’hui. En bonus, nous les avons rendues encore plus lisibles et avons réduit les délais de clôture.

Quand est-ce que ces conditions s'appliquent sur mon compte ?

Ces nouvelles CGU s’appliqueront entre vous et Shine à compter du jour où nous vous enverrons votre nouvel IBAN.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?