Une fois votre compte migré, vous recevrez un e-mail et une notification sur votre mobile pour accéder à votre nouveau RIB.
Il se trouve dans votre compte Shine :
Sur l'application mobile : rendez-vous dans Plus > Partager mon RIB Shine
Sur app.shine.fr : Depuis la vue "Banque", cliquez sur "Information bancaires" en haut à droite de l'écran.
Reconnaître votre nouveau RIB
Votre nouveau RIB sera similaire à l'ancien RIB. Vous pouvez savoir si votre RIB est bien le bon grâce au code BIC indiqué : les nouveaux RIB Shine comportent le code BIC SNNNFR22 (et non plus TRZOFR21 comme les anciens).

💡Attention : Votre IBAN a été intégralement mis à jour (pas uniquement le code BIC) : veillez à bien le transmettre entièrement à vos client·es pour que la modification soit faite de leur côté.
Transmettre votre nouveau RIB
Pour faire en sorte que les virements que vous recevez arrivent sur ce nouvel IBAN
Nous vous invitons à l’envoyer à tous vos client·es et aux personnes susceptibles de vous envoyer de l’argent par virement.
Modèle d'e-mail en cas de changement de coordonnées bancaires
Transmettre votre nouvel IBAN aux différents organismes effectuant des prélèvements sur votre compte Shine
Rendez-vous sur votre compte Shine pour consulter la liste de vos mandats de prélèvements (Paiements > Prélèvements SEPA). Ensuite, il vous suffit de vous connecter à votre espace client sur les sites de ces organismes et de modifier votre IBAN dans vos coordonnées bancaires.