Suite à la migration de votre compte Shine, vous avez un nouveau RIB Shine. Vous pouvez le retrouver et le télécharger dans votre compte Shine.

Comment accéder à mon nouveau RIB ?

Voilà un modèle à copier-coller et à transmettre à :

  • vos client·es et à toutes les personnes susceptibles de vous envoyer de l'argent par virement.

  • aux organismes qui effectuent des prélèvements sur votre compte, si vous ne pouvez pas modifier vos coordonnées bancaires vous-mêmes.


Objet : Changement de coordonnées bancaires

Madame, Monsieur,

Je vous informe par cet e-mail de mon changement de coordonnées bancaires. Je vous communique ci-joint mon nouveau relevé d’identité bancaire.

Je vous prie de bien vouloir prendre note de ce changement de coordonnées bancaires et de faire le nécessaire pour que les prélèvements et/ou virements à venir s’effectuent dans les meilleures conditions sur ce nouveau RIB actif depuis juillet 2022.

Pourriez-vous confirmer la mise à jour de mes coordonnées bancaires une fois les démarches effectuées de votre côté ?

Merci d'avance,

Cordialement.


💡 N'oubliez pas de joindre votre nouveau RIB à cet e-mail ! Pour simplifier la tâche de votre interlocuteur, vous pouvez aussi copier-coller l'intégralité de votre IBAN dans le corps du mail.



Avez-vous trouvé votre réponse?