Pour transmettre votre nouveau RIB Shine à Sosh et Orange, rien de plus simple : tout se fait en ligne !

  1. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site de Orange Telecom en cliquant en haut à droite sur Identifiez-vous

  2. Une fois connecté·e à votre espace personnel, cliquez sur votre prénom en haut à droite de l'écran, comme ci-dessous. Dans le menu, cliquez sur Gérer votre compte.

  3. Vous arriverez ensuite sur le portail de gestion de votre compte Sosh. Cliquez sur Moyens de paiement, dans la colonne centrale.

  4. Cela vous emmènera sur une page affichant vos différents contrats Sosh. La procédure sera la même pour l'ensemble de vos contrats. Sélectionnez Modifier > Modifier vos coordonnées bancaires.

  5. Vous n'avez plus qu'à renseigner votre nouvel IBAN Shine et cliquer sur Valider !

  6. Le cas échéant, répétez la procédure pour vos autres contrats Sosh.

⚠️ Une fois le changement effectué, ne révoquez pas le mandat déjà présent sur votre compte Shine. Il sera automatiquement mis à jour lors du prochain prélèvement. Si vous le suspendez, les futurs prélèvements seront rejetés.

Avez-vous trouvé votre réponse?