Chaque mois, à la date anniversaire de votre création de compte, nous prélevons sur votre compte Shine le montant TTC de votre abonnement pour le mois qui suit.

Exemple : si votre compte est validé le 13 janvier, vous aurez un 1er prélèvement de 0€ (mois offert) à cette date, puis un 2ème prélèvement du montant de votre abonnement le 13 février, un 3ème le 13 mars et ainsi de suite.

À chaque prélèvement, une facture vous est envoyée par mail.

💡 Ces factures Shine sont incluses dans vos exports comptables envoyés par mail.

Il est primordial que votre compte Shine soit suffisamment approvisionné le jour du prélèvement de votre abonnement Shine.

🚨 Si n'arrivons pas à prélever le montant de votre abonnement Shine au bout de plusieurs tentatives, vous risquez un blocage de votre compte. Dès que votre compte sera de nouveau alimenté, nous prélèverons la totalité des mensualités non réglées.

Avez-vous trouvé votre réponse?