Passer au contenu principal
Toutes les collectionsGestion de compteInformations personnelles
Réinitialisation du code d'accès / secret
Réinitialisation du code d'accès / secret

Étapes pour réinitialiser le code secret permettant d'accéder à votre compte

Mis à jour il y a plus de 2 mois

Si vous avez oublié votre code secret, vous ne pourrez plus vous connecter à votre compte Shine.

Pour le réinitialiser, vous devez cliquer sur "Code secret oublié ?" après avoir saisi votre numéro de téléphone dans votre navigateur web :

Sur votre application mobile Shine, la procédure est identique, vous devez cliquer sur "Oublié ?" en bas à gauche du pavé numérique.

La procédure de réinitialisation s'enclenchera, et vous devrez définir un nouveau code secret et le confirmer au moyen du SMS que vous recevrez sur le numéro de téléphone associé à votre compte.

⚠️ Veuillez noter qu’il est uniquement possible de modifier son code d’accès via un appareil déjà authentifié (appareil de confiance). Pour en savoir plus, nous vous conseillons la lecture de cet article.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?