Où puis-je gérer les appareils connectés à mon compte Shine ?
Vous pouvez valider et bloquer vos appareils (tablettes, smartphones et navigateurs web) en toute autonomie via l'application Shine :
Depuis l’onglet Accueil, cliquez sur l’icône 👤 en haut à droite de votre écran ;
Cliquez sur "Sécurité" en bas de page ;
Allez ensuite dans la section "Appareils connectés et bloqués".
Vous pouvez aussi procéder à l'authentification d'un appareil cela depuis l'application web Shine :
Cliquez en haut à gauche sur votre profil ;
Dans le menu déroulant, choisissez Activités récentes ;
Puis sélectionnez les appareils que vous souhaitez autoriser ou bloquer.
Que faire si je n’ai plus accès à un appareil authentifié ?
Si vous n’avez plus accès à un appareil déjà authentifié, nous vous invitons à vous connecter sur l’application web Shine depuis votre nouvel appareil via un navigateur web et à cliquer sur l’option “Recevoir un e-mail de vérification”.
Vous recevrez alors sur l’adresse mail associée à votre compte Shine le lien vous permettant d’authentifier votre nouvel appareil :
Il ne vous reste plus qu’à vérifier votre boîte e-mail !
Si des difficultés persistent, nous vous invitons à contacter notre service client afin de recevoir une assistance appropriée.