Vous avez reçu des primes de parrainages, et votre expert comptable vous demande les factures correspondantes ? Voici comment faire.

1- Enregistrez Shine comme nouveau client dans votre application (Travail > bouton + > Créer un client), en renseignant les informations suivantes :

  • Nom : Shine SAS
  • TVA intracommunautaire : FR18828701557
  • Adresse : 12 rue Anselme, 93400 Saint Ouen

2- Validez et sélectionnez "Nouvelle facture" :

  • Titre de la facture : indiquez "Parrainage Shine année XXXX" et validez
  • Décrire ma tâche : ajoutez une tâche libellée "Primes de parrainage"
  • Unité : indiquez le nombre de primes que vous avez reçues dans l'année
  • Prix unitaire : 25€
  • TVA : maintenez la TVA à 0% et validez
  • "Cette facture est due à compter du" : indiquez la date du dernier parrainage versé ou la date à laquelle vous arrêtez votre exercice comptable et validez
  • Donnez le numéro de votre choix à la facture et validez
  • Enfin, sélectionnez le paiement par virement bancaire, validez et enregistrez votre facture.

3- Envoyez ensuite votre facture à promis_on_repond@shine.fr. Nous la validerons en 24h, en vérifiant simplement que le montant indiqué correspond aux primes versées à date. Et voilà !

N'oubliez pas de passer la facture comme "payée" pour qu'elle ne reste pas en attente.  Pour cela il vous suffit d'appuyer sur la facture puis sur l'icône ••• puis appuyez sur Marquer comme payée.

Alternativement, vous pouvez utiliser votre propre logiciel de facturation en reprenant ces informations, et nous envoyer la facture à l'adresse promis_on_repond@shine.fr, ça fonctionne aussi !

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