Que faire si une information incorrecte a été saisie lors de mon inscription ?
Si une erreur s’est glissée lors de votre inscription, nous vous conseillons dans un premier temps de cliquer sur le bouton “Précédent” en haut à gauche afin d’essayer de corriger l’information.
Si cela n’est pas possible ou si vous n’y parvenez pas, nous vous invitons à contacter notre service client : un conseiller pourra prendre en charge votre demande et corriger l’information pour vous.
Voici quelques exemples où nous pourrons intervenir rapidement :
Modification du nombre de parts ou de la répartition des parts pour un dépôt de capital ;
Modification d’une information personnelle (exemple : adresse postale) ;
Suppression d’un bénéficiaire effectif renseigné en doublon.
Dans les cas les plus complexes, il sera nécessaire de reprendre votre inscription depuis le début : le conseiller réinitialisera alors votre dossier.
Que faire si je suis bloqué.e sur la page de création d’entreprise ou dépôt de capital alors que mon entreprise est déjà créée ?
Vous souhaitez procéder à une simple ouverture de compte bancaire chez Shine et votre entreprise est déjà créée.
Si vous avez choisi le mauvais parcours d’inscription, contactez-nous !
Nous serons en mesure de réinitialiser votre dossier pour que vous puissiez recommencer votre inscription avec les mêmes identifiants en choisissant une simple ouverture de compte.