Nous sommes à votre service pour répondre à vos demandes et vous accompagner dans toutes les étapes clés de votre vie d'entrepreneur·e.
Je ne suis pas encore client·e
Vous pouvez contacter notre service client :
Par e-mail à l'adresse : contact@shine.fr
Par téléphone au numéro suivant :
Je suis déjà client·e
En tant que client·e, une équipe de 8 conseillers et conseillères est dédiée à la gestion de votre compte. Cette organisation nous permet de vous proposer un accompagnement 7 jours sur 7, et une réactivité de quelques minutes pendant nos heures d'ouverture.
Pour contacter notre support client, vous pouvez le faire :
Par message 7j/7 depuis votre espace client Shine, rubrique Centre d'aide
Par e-mail à l'adresse suivante (si possible depuis l’adresse e-mail associée à votre compte Shine) : contact@shine.fr
Par téléphone au numéro suivant :
Si vous avez un abonnement Shine Pro ou Shine Business, une ligne dédiée et prioritaire est accessible depuis votre espace client, dans le Centre d'aide.
Shine a été Élu Service Client de l'Année 2024 dans la catégorie Banque en ligne pour entreprises.
* Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr