Passer au contenu principal
Toutes les collectionsService client
Contacter le service client
Contacter le service client

Accédez à un conseiller ou une conseillère qui répondra à vos questions

Mis à jour il y a plus de 3 mois

Nous sommes à votre service pour répondre à vos demandes et vous accompagner dans toutes les étapes clés de votre vie d'entrepreneur·e.


Je ne suis pas encore client·e

Vous pouvez contacter notre service client :

  • Par e-mail à l'adresse : contact@shine.fr

  • Par téléphone au numéro suivant :


Je suis déjà client·e

En tant que client·e, une équipe de 8 conseillers et conseillères est dédiée à la gestion de votre compte. Cette organisation nous permet de vous proposer un accompagnement 7 jours sur 7, et une réactivité de quelques minutes pendant nos heures d'ouverture.

Pour contacter notre support client, vous pouvez le faire :

  • Par message 7j/7 depuis votre espace client Shine, rubrique Centre d'aide

  • Par e-mail à l'adresse suivante (si possible depuis l’adresse e-mail associée à votre compte Shine) : contact@shine.fr

  • Par téléphone au numéro suivant :


    ​Si vous avez un abonnement Shine Pro ou Shine Business, une ligne dédiée et prioritaire est accessible depuis votre espace client, dans le Centre d'aide.

Shine a été Élu Service Client de l'Année 2024 dans la catégorie Banque en ligne pour entreprises.

​* Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?