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Contester un paiement suite à un vol ou une perte de la carte
Contester un paiement suite à un vol ou une perte de la carte

Réagissez si vous constatez un paiement par carte frauduleux sur votre compte

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Votre carte a été volée et utilisée frauduleusement, que faire ?

Si votre carte a été volée, vous devez impérativement bloquer votre carte depuis votre compte.

Accédez à votre espace client, puis trouvez le menu Carte bancaire (sur mobile, il est accessible sous l'onglet Plus). Bloquez ensuite votre carte et envoyez-nous une copie du dépôt de plainte à l'adresse suivante : mesdocuments@shine.fr

Le blocage de votre carte évitera de futurs prélèvements frauduleux.


Après réception de la copie du dépôt de plainte nous procéderons à une enquête afin de déterminer si votre contestation est éligible ou non à un remboursement.

🚨 Vous ne pouvez contester un paiement que si votre carte Shine a été utilisée à votre insu, sans présence physique de la carte et sans votre autorisation.

Si le paiement n'a pas respecté ces 3 conditions, vous ne pouvez pas contester l'opération.


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