Passer au contenu principal
Clôture d'un compte Shine

Fermez votre compte Shine simplement et en autonomie

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous pouvez facilement demander la clôture votre compte Shine dès lors que votre solde est de 0 €.

Nous vous invitons, dans un premier temps, à réaliser un virement vers un compte externe en cas de solde positif. Dès que votre balance est de 0 €, vous pouvez procéder à votre demande de fermeture de compte bancaire comme suit :

Depuis l’application mobile :

  • Rendez-vous sur l’onglet Plus en bas à droite de votre écran ;

  • Accédez à votre profil en haut à gauche ;

  • Cliquez sur Informations de l’entreprise ;

  • Choisissez Clôturer le compte de mon entreprise en bas de votre écran.

Depuis la version web :

  • Rendez-vous sur la version web de Shine en cliquant sur le lien suivant : app.shine.fr/ ;

  • Connectez-vous avec vos identifiants (votre numéro de téléphone et votre code confidentiel) ;

  • Cliquez sur votre prénom en haut à gauche de l'écran puis sur Mon entreprise ;

  • Cliquez sur 💔 Clôturer le compte de mon entreprise.

Il ne vous reste plus qu'à suivre les étapes indiquées sur votre écran.

💡 Avant d’initier la clôture de votre compte, veillez à ne pas être en attente de remboursements sur votre carte bancaire Shine.

Nous sommes ravis de vous avoir comptés parmi nos utilisateur·rices et espérons vous revoir prochainement.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?