Il est possible d'avoir plusieurs comptes Shine : chaque compte doit être lié à une entreprise différente. Il est tout à fait possible d'ouvrir un compte Shine pour une autre entreprise déjà existante, de créer son entreprise ou de déposer son capital en ouvrant un autre compte Shine.
Les différents comptes Shine que vous créez seront tous liés au même numéro de téléphone et à la même adresse e-mail que votre premier compte Shine. En revanche, les comptes sont bien distincts les uns des autres : chaque compte a son propre IBAN et sa propre carte. Un abonnement vous sera facturé pour chaque compte ouvert, vous pouvez tout à fait opter pour des abonnements différents selon vos besoins pour vos entreprises.
Ouvrir un nouveau compte Shine pour une autre entreprise
Rendez-vous sur votre compte Shine depuis un ordinateur (app.shine.fr) ou bien ouvrez l'application mobile Shine, et connectez-vous à votre espace client.
Depuis un ordinateur :
Cliquez sur votre nom en haut à gauche de l'écran
Cliquez sur "Ajouter une nouvelle entreprise"
Depuis l'application mobile Shine :
Depuis l’onglet Accueil, cliquez sur l’icône 👤 en haut à droite de votre écran ;
Cliquez sur "Ajouter une nouvelle entreprise".
Plusieurs comptes pour une même entreprise
Shine permet de créer des sous-comptes. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre article dédié à ce sujet.