Clôture d'un compte Shine

Fermez votre compte Shine simplement et en autonomie

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous pouvez facilement demander la clôture votre compte Shine dès lors que votre solde est de 0 €.

Nous vous invitons, dans un premier temps, à réaliser un virement vers un compte externe en cas de solde positif. Dès lors que votre balance est à 0 €, vous pourrez procéder à votre demande de fermeture de compte bancaire comme suit :

Depuis l’application mobile :

  • Rendez-vous sur l’onglet Plus en bas à droite de votre écran ;

  • Accédez à votre profil en haut à gauche ;

  • Cliquez sur Informations de l’entreprise ;

  • Choisissez Clôturer le compte de mon entreprise en bas de votre écran.

Depuis la version web :

  • Rendez-vous sur la version web de Shine en cliquant sur le lien suivant : app.shine.fr/ ;

  • Connectez-vous avec vos identifiants (votre numéro de téléphone et votre code confidentiel) ;

  • Cliquez sur votre prénom en haut à gauche de l'écran puis sur Mon entreprise ;

  • Cliquez sur 💔 Clôturer le compte de mon entreprise.

Il ne vous reste plus qu'à suivre les étapes indiquées sur votre écran.


Nous sommes ravis de vous avoir comptés parmi nos utilisateur·rices et espérons vous revoir prochainement.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?