Vous pouvez facilement demander la clôture votre compte Shine dès lors que votre solde est de 0 €.
Nous vous invitons, dans un premier temps, à réaliser un virement vers un compte externe en cas de solde positif. Dès que votre balance est de 0 €, vous pouvez procéder à votre demande de fermeture de compte bancaire comme suit :
Depuis l’application mobile :
Depuis l’onglet Accueil, cliquez sur l’icône 👤 en haut à droite de votre écran ;
Cliquez sur Informations de l’entreprise ;
Choisissez Clôturer le compte de mon entreprise en bas de votre écran.
Depuis la version web :
Rendez-vous sur la version web de Shine en cliquant sur le lien suivant : app.shine.fr/ ;
Connectez-vous avec vos identifiants (votre numéro de téléphone et votre code confidentiel) ;
Cliquez sur votre prénom en haut à gauche de l'écran puis sur Mon entreprise ;
Cliquez sur 💔 Clôturer le compte de mon entreprise.
Il ne vous reste plus qu'à suivre les étapes indiquées sur votre écran.
💡 Avant d’initier la clôture de votre compte, veillez à ne pas être en attente de remboursements sur votre carte bancaire Shine.
Nous sommes ravis de vous avoir comptés parmi nos utilisateur·rices et espérons vous revoir prochainement.