Vous pouvez facilement demander la clôture de votre compte Shine directement depuis votre application mobile ou via la version web de Shine.
Depuis l’application mobile :
vous rendre sur l’onglet Plus en bas à droite de votre écran ;
accédez à votre profil en haut à gauche ;
cliquez sur Informations de l’entreprise ;
choisissez Clôturer mon compte bancaire en bas de votre écran.
Depuis la version web :
rendez-vous sur la version web de Shine en cliquant sur le lien suivant : app.shine.fr/ ;
connectez-vous avec vos identifiants (votre numéro de téléphone et votre code confidentiel) ;
cliquez sur votre prénom en haut à gauche de l'écran puis sur Mon entreprise ;
cliquez sur 💔 Clôturer mon compte bancaire.
Il ne vous reste qu'à suivre les étapes indiquées sur votre écran.
Avant d'entamer ces démarches, assurez-vous que la balance de votre compte soit de 0 € et que vous n'attendez pas de virement entrants. En effet, si vous recevez un virement sur ce compte une fois qu'il a été clôturé, la procédure de retour de virement peut s'avérer longue.
Nous sommes ravis de vous avoir comptés parmi nos utilisateur·rices et espérons vous revoir prochainement 🎉.