Vous pouvez facilement demander la clôture de votre compte Shine directement depuis votre application mobile ou via la version web de Shine.

Depuis l’application mobile :

  • vous rendre sur l’onglet Plus en bas à droite de votre écran ;

  • accédez à votre profil en haut à gauche ;

  • choisissez Clôturer mon compte bancaire en bas de votre écran.

Depuis la version web :

  • rendez-vous sur la version web de Shine en cliquant sur le lien suivant : app.shine.fr/ ;

  • connectez-vous avec vos identifiants (votre numéro de téléphone et votre code confidentiel) ;

  • cliquez sur votre prénom en haut à gauche de l'écran puis sur Mon profil. Vous devriez voir l'écran ci-dessous apparaître.

Il ne vous reste qu'à suivre les étapes indiquées sur votre écran.

Avant d'entamer ces démarches, assurez-vous que la balance de votre compte soit de 0 € et que vous n'attendez pas de virement entrants. En effet, si vous recevez un virement sur ce compte une fois qu'il a été clôturé, la procédure de retour de virement peut s'avérer longue.


Nous sommes ravis de vous avoir compter parmi nos utilisateur·rices et espérons vous revoir prochainement 🎉.

Avez-vous trouvé votre réponse?