Nous appliquons des frais bancaires sur différentes opérations telles que les retraits d'espèce ou les paiements par carte hors zone euro.
Si vous avez effectué une opération générant des frais, le montant de ces frais bancaires sera affiché clairement sur la transaction.
Certains frais sont prélevés en même temps que votre abonnement et non pas après chaque transaction. Il s’agit de :
La réception de virements SWIFT ;
Les retraits en distributeur ;
Les frais de change pour l’envoi de vos virements internationaux ;
Les dépôts de chèques et d’espèces ;
Les virements hors quota.
Pour retrouver les opérations incluses dans votre forfait et votre quota d'utilisation, rendez-vous :
Sur votre application mobile :
Depuis l’onglet Accueil, cliquez sur l’icône 👤 en haut à droite de votre écran ;
Cliquez sur Mon abonnement puis Comparer les offres et choisissez votre nouveau plan (inférieur ou supérieur).
Sur votre navigateur web :
Cliquez sur votre profil en haut à gauche de votre écran
Cliquez sur Mon abonnement puis Comparer les offres et choisissez votre nouveau plan (inférieur ou supérieur).
Vous retrouverez le détail des frais bancaires sur la page "Tarifs" de notre site ou dans l'application Shine.