Vous avez décidé de créer un compte Shine pour votre entreprise ? Félicitations 👏

Afin de valider votre compte, nous devons seulement vérifier que votre entreprise est bien immatriculée !

Si vos informations sont publiques, nous vérifions directement les informations de votre entreprise dans les registres publics.

Si vos informations ne sont pas publiques ou bien que votre entreprise vient d'être créée, nous ne pouvons malheureusement pas vérifier ces informations. Dans ce cas, nous vous demanderons de nous transmettre votre avis Sirene ou un Kbis.

Quel document nous transmettre ?

Vous pouvez nous transmettre votre avis Sirene ou votre Kbis.

🚨 Attention, ils doivent dater de moins de 3 mois.

Si vous n'avez pas ce document sous la main ou s'il date de plus de 3 mois, vous pouvez l'obtenir facilement en ligne :

⚠️ Si votre entreprise est masquée des registres publics, vous ne pouvez pas télécharger son avis de situation. Vous devez alors en faire la demande par écrit à la direction régionale de l'Insee dont vous dépendez.

Comment nous transmettre votre avis Sirene ou Kbis ?

Dès que vous avez votre document (de préférence au format PDF), vous pouvez l'ajouter directement sur l'application mobile ou le télécharger depuis votre ordinateur.

Avez-vous trouvé votre réponse?