Voici les documents nécessaires à la création de votre compte Shine, pour chaque bénéficiaire effectif (mandataire social et actionnaire détenant plus de 25% de l'entreprise) :

  • Une photo de votre pièce d'identité en cours de validité, ainsi que celui de la personne qui vous héberge si vous résidez chez celle-ci (carte nationale d'identité européenne, passeport européen ou titre de séjour).
  • Une photo d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture de box internet, facture d’électricité, facture d'eau ou facture de gaz). Si vous résidez chez quelqu'un, il nous faut celui de la personne qui vous héberge, ainsi que le recto et verso de sa carte d'identité et une attestation d’hébergement datée et signée. 

Pour vous faciliter le travail, nous récupérons habituellement automatiquement les statuts de l'entreprise et l'avis de SIRENE. Néanmoins, dans certains cas (création très récente, ou micro entreprise masquée au registre SIRENE) nous pouvons vous demander de nous transmettre ces documents.

Avez-vous trouvé votre réponse?