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Pourquoi mon certificat d’inscription n'est-il pas accepté ?
Pourquoi mon certificat d’inscription n'est-il pas accepté ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Le certificat d’inscription vous est délivré par l’Insee lorsque vous déclarez votre activité auprès de votre Centre de formalités des entreprises (CFE).

Ce document mentionne votre numéro Siren, votre numéro SIRET et votre code APE. Cependant, Il manque sur celui-ci certaines informations (notamment si l’entreprise est active), il ne peut donc être accepté pour l’ouverture de votre compte Shine.

Selon votre situation, il vous faudra nous fournir le document associé parmi ceux cités ci-dessous :

  • Pour une entreprise individuelle

    • Avis au répertoire SIRENE

    • Avis INPI

    • Extrait D1

  • Pour une société

    • Extrait KBIS

    • Avis INPI

⚠ Tout document doit être daté de moins de 3 mois.

Pour pouvoir récupérer le document lié à votre activité je vous invite à vous référer à cet article : Quels sont les documents nécessaires pour justifier l'existence de mon entreprise ?

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