Vous avez décidé de créer un compte Shine pour votre entreprise ? Félicitations !

Afin de valider votre compte, nous devons seulement vérifier que votre entreprise est bien immatriculée !

Si les informations de votre entreprise sont publiques, nous les vérifions directement dans les registres publics.

Si vos informations ne sont pas publiques ou bien que votre entreprise vient d'être créée, nous ne pouvons malheureusement pas vérifier ces informations. Dans ce cas, nous vous demanderons de nous transmettre votre Kbis.


Comment nous transmettre votre Kbis ?

⚠ Votre Kbis doit dater de moins de 3 mois.

Si vous n'avez pas ce document sous la main ou s'il date de plus de 3 mois, vous pouvez l'obtenir facilement en ligne, sur le site Infogreffe : Obtenir mon Kbis en ligne

Dès que vous avez votre Kbis (de préférence au format PDF), vous pouvez l'ajouter directement sur l'application mobile ou le télécharger depuis votre ordinateur.

Avez-vous trouvé votre réponse?