Lorsque vous ouvrez un compte pour votre entreprise, nous devons pouvoir vérifier que celle-ci est bien immatriculée. Pour ce faire, nous vérifions les informations de votre entreprise dans les registres publiques.

Cependant, nous ne pouvons vérifier ces informations si votre entreprise vient tout juste d'être créée (encore en cours d'inscription aux registres) ou si vous avez choisi de ne pas les rendre publiques. Dans ce cas, nous vous demanderons de nous transmettre votre avis Sirene ou un Kbis.

Quel document nous transmettre ?

Vous pouvez nous transmettre votre avis Sirene ou votre Kbis. Attention, ils doivent dater de moins de 3 mois.

Si vous n'avez pas ce document sous la main ou s'il date de plus de 3 mois, vous pouvez l'obtenir facilement en ligne :

⚠️Si votre entreprise est masquée des registres publiques, vous ne pouvez pas télécharger son avis de situation. Vous devez alors en faire la demande par écrit à la direction régionale de l'Insee dont vous dépendez.

Comment nous transmettre votre avis Sirene ou Kbis ?

Dès que vous avez votre document (de préférence au format PDF), vous pouvez l'ajouter directement sur l'application mobile ou le télécharger depuis votre ordinateur.

Avez-vous trouvé votre réponse?