Vous ne pouvez modifier que les factures qui ne sont pas encore envoyées à votre client. Si votre facture est marquée comme "Envoyée" dans l'application, vous pouvez la modifier en la dupliquant.

Modifier une facture "Non envoyée"

  • Cliquer sur la facture que vous souhaitez modifier
  • Cliquer sur le bouton "Modifier" en bas à gauche de l'écran

N'oubliez pas d'appuyer sur "Terminer" pour enregistrer vos modifications !

Modifier une facture "Envoyée"

Pour modifier une facture que vous avez déjà partagée à votre client, il faut la dupliquer. Voilà comment faire :

  • Cliquer sur votre facture pour en afficher le détail
  • Cliquer sur "..." en haut à droite de l'écran
  • Cliquer sur Dupliquer
  • Votre facture est dupliquée, vous pouvez désormais la modifier et l'envoyer à votre client !

Pourquoi dois-je dupliquer ma facture envoyée ?

Depuis la loi anti fraude à la TVA de janvier 2018, il est interdit de supprimer une facture déjà présentée à votre client. Les factures qui doivent être modifiées doivent soit être dupliquées puis modifiées, soit accompagnées d'une note d'avoir.

Avez-vous trouvé votre réponse?