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Comment ajouter des mentions personnalisées à ma facture ?
Comment ajouter des mentions personnalisées à ma facture ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous pouvez désormais ajouter des mentions personnalisées à vos factures créées avec Shine. Ce champ peut vous servir à :

⚖️ Ajouter des mentions légales liées à votre activité.

Par ex : mention de TVA, taxes particulières...

📎 Préciser des informations à propos de votre prestation ou du paiement.

Par ex : une référence de commande, modalités de cession de droit d'auteur...

Ajouter une mention personnalisée lors de la création de ma facture

Lors de la création d'une nouvelle facture, vous pouvez ajouter une mention personnalisée au moment où vous fixez vos conditions de paiement.

Vous pouvez ajouter une mention personnalisée sur votre application mobile ou depuis votre espace web.

Sur application mobile :

  • Ouvrez l'onglet Factures puis cliquez sur +

  • Cliquez sur 'Créer une facture'

  • Sélectionnez votre client puis ajoutez vos articles

  • Cliquez ensuite sur 'Configurez mes conditions' puis 'Mention personnalisée'


Ajouter une mention à une facture déjà créée

Vous pouvez ajouter une mention sur vos factures déjà enregistrées, à condition que votre facture ne soit pas encore envoyée.

Sur mobile, rendez-vous sur l'écran de détail de votre facture. Dans l'onglet 'Conditions' cliquez sur 'Éditer'. Ajoutez ensuite votre mention personnalisée.

💡 : Si votre facture est déjà envoyée, vous pouvez toujours changer le statut de votre facture pour la corriger. Nous dupliquerons alors votre facture et vous pourrez y ajouter la mention personnalisée souhaitée. Attention, vous devrez l'envoyer à nouveau à votre client une fois la modification effectuée.

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