Pour mettre à jour l'adresse de votre domicile sur votre compte Shine, il vous suffit de nous fournir un justificatif de domicile de moins de 3 mois à votre nouvelle adresse. Il est préférable de nous le faire parvenir au format PDF.

Dans le cas où vous êtes hébergé·e par un tiers, merci d'accompagner ce justificatif de domicile (au nom de votre hébergeur·e) des documents ci-dessous :

  • Une attestation d'hébergement (qui fasse apparaître votre lien de parenté si c'est un membre de votre famille)
  • La photo de la carte d'identité recto-verso ou du passeport de votre hébergeur·e

💡 Les factures de téléphonie mobile ne sont pas acceptées en tant que justificatif de domicile.

Vous pouvez nous transmettre ces documents par e-mail à l'adresse suivante : domicile@shine.fr. Notre équipe les traitera sous 3 jours ouvrés.

Nous vous invitons à nous écrire depuis l'adresse e-mail associée à votre compte Shine pour que nous puissions accéder à votre dossier plus rapidement.

Si l'adresse de votre entreprise a été modifiée, vous pouvez nous transmettre votre nouvel avis de situation INSEE ou Kbis de moins de 3 mois.

Avez-vous trouvé votre réponse?