Pour mettre à jour l'adresse de votre domicile sur votre compte Shine, nous vous invitons à vous connecter sur l'application web depuis un ordinateur :

  • Cliquez sur votre nom en haut à gauche de l'écran ;

  • Cliquez sur Mon profil ;

  • Cliquez sur ✏️ à droite de votre Adresse personnelle.

Laissez-vous ensuite guider par le formulaire de changement d'adresse.

💡 Dans le cas où vous êtes hébergé·e par un tiers, vous pouvez nous transmettre vos documents à l'adresse suivante : domicile@shine.fr

Il vous suffit de nous fournir un justificatif de domicile de moins de 3 mois (au nom de votre hébergeur·e) à votre nouvelle adresse.

Il est préférable de nous le faire parvenir au format PDF.

Voici une liste des justificatifs de domicile que nous prenons en charge :

  • Attestation de titulaire de contrat de gaz, eau, électricité, service Internet et/ou téléphonie fixe ;

  • Facture de consommation gaz, eau, électricité, service Internet et/ou téléphonie fixe.

Merci d'accompagner ce justificatif de domicile (au nom de votre hébergeur·e) des documents ci-dessous :

  • Une attestation d'hébergement (qui fasse apparaître votre lien de parenté si c'est un membre de votre famille)

  • La photo de la carte d'identité recto-verso ou du passeport de votre hébergeur·e

👉 Bon à savoir : Les factures de téléphonie mobile ne sont pas acceptées en tant que justificatif de domicile.

Avez-vous trouvé votre réponse?