La section Plus > Mon abonnement vous permet d'avoir une vue globale de l'état de votre abonnement, pour plus de transparence sur ce que vous payez et quand.

Détail de facturation

Vous retrouvez ici le détail des frais liés à l'utilisation de votre compte Shine :

  • Abonnement Shine : vous verrez le montant du prochain prélèvement correspond au montant de votre abonnement Shine, mais aussi la date à laquelle celui-ci va être prélevé.

  • Frais supplémentaires : ce montant correspond aux éventuels frais liés à vos transactions du mois (retraits, virements, paiement à l'étranger...). Ces frais sont débités immédiatement de votre compte si votre solde le permet.

💡 Lorsque Shine ne peut pas prélever l'abonnement à la date prévue, une notification apparait en rouge en haut de l'écran.

Vous pouvez aussi accéder à toutes les factures existantes liées à votre abonnement et au fonctionnement de votre compte en cliquant sur Factures précédentes.

Ma consommation

Vous retrouvez sur cet écran le nombre d'opérations incluses (virements et prélèvements SEPA, retraits, encaissements de chèque, cartes actives...) dans votre abonnement Shine, et le récapitulatif des opérations que vous avez déjà effectuées ce mois-ci. Ces indicateurs sont mis à jour à chaque fin de mois.

Avez-vous trouvé votre réponse?