Passer au contenu principal
Toutes les collectionsService client
Comment fonctionne le service client de Shine ?
Comment fonctionne le service client de Shine ?

Disponible tous les jours (même le week-end !), notre service client est totalement internalisé et expert en sujets bancaires et administratifs comme aux spécificités de votre statut ou de votre entreprise.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Nous sommes joignables 7 jours sur 7 par e-mail et via la messagerie sécurisée. De plus, nos conseillers sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi.

Par écrit, nous nous engageons généralement à répondre dans la journée. Toutefois, selon la disponibilité de nos équipes, une réponse peut parfois être reportée au jour ouvré suivant.

En fonction de votre abonnement, vous avez également la possibilité de demander un rappel téléphonique.

Enfin, nos équipes sont joignables directement par téléphone, que vous soyez déjà client ou non.

💡Vous souhaitez nous contacter ? Vous trouverez toutes nos coordonnées sur notre article dédié !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?