⚠️ À partir du 03/03/2025, nos offres évoluent.
Si vous ouvrez votre compte après cette date, nos nouvelles offres s'appliquent.
Si votre dossier est déjà en cours ou que votre compte est ouvert, vous bénéficiez d'une période de transition de 3 mois. Plus d'informations vous ont été communiquées sur votre compte client et par e-mail la semaine du 3 mars.
Pour en savoir plus, consultez notre page tarifaire ou la section “Evolution des offres” dans notre Centre d'aide.
Disponible tous les jours (même le week-end !), notre service client est totalement internalisé et expert en sujets bancaires et administratifs comme aux spécificités de votre statut ou de votre entreprise.
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Nous nous engageons généralement à répondre dans la journée. Toutefois, selon la disponibilité de nos équipes, une réponse peut parfois être reportée au jour ouvré suivant.
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⭐️ Les offres Plus et Business bénéficient d’un support prioritaire sur notre standard téléphonique.
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Shine a été Élu Service Client de l'Année 2025 dans la catégorie Banque en ligne pour entreprises.
*Étude BVA Xsight - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr