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Comment fonctionne le service client de Shine ?
Comment fonctionne le service client de Shine ?

Disponible tous les jours (même le week-end !), notre service client est totalement internalisé et expert en sujets bancaires et administratifs comme aux spécificités de votre statut ou de votre entreprise.

Mis à jour il y a plus de 2 mois

⚠️ À partir du 03/03/2025, nos offres évoluent.

  • Si vous ouvrez votre compte après cette date, nos nouvelles offres s'appliquent.

  • Si votre dossier est déjà en cours ou que votre compte est ouvert, vous bénéficiez d'une période de transition de 3 mois. Plus d'informations vous ont été communiquées sur votre compte client et par e-mail la semaine du 3 mars.

Pour en savoir plus, consultez notre page tarifaire ou la section “Evolution des offres” dans notre Centre d'aide.

Disponible tous les jours (même le week-end !), notre service client est totalement internalisé et expert en sujets bancaires et administratifs comme aux spécificités de votre statut ou de votre entreprise.

💬 Contactez-nous à l’écrit

Nous sommes joignables 7 jours sur 7 par e-mail et via la messagerie sécurisée.

Nous nous engageons généralement à répondre dans la journée. Toutefois, selon la disponibilité de nos équipes, une réponse peut parfois être reportée au jour ouvré suivant.

☎️ Échangeons de vive voix

Nos conseillers sont disponibles à votre guise : demandez un rappel téléphonique ou appelez directement notre standard.

Toutes nos offres, à l’exception de l’offre Free, ont accès à notre support téléphonique.

⭐️ Les offres Plus et Business bénéficient d’un support prioritaire sur notre standard téléphonique.

Vous souhaitez nous contacter ? Vous trouverez toutes nos coordonnées sur notre article dédié !

Shine a été Élu Service Client de l'Année 2025 dans la catégorie Banque en ligne pour entreprises.

​*Étude BVA Xsight - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr

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