Il existe 4 rôles dédiés sur le compte Shine :

  • Titulaire : c'est la personne qui ouvre le compte. Cette personne a tous les droits sur le compte.

  • Admin : ce rôle est réservé aux bénéficiaires effectifs de l'entreprise (associé·es, dirigeant·es...). Ces accès sont tout aussi complets que ceux du titulaire, à l'exception qu'un·e admin ne peut pas fermer le compte.

  • Employé·e : ce rôle est idéal pour toute personne effectuant des dépenses dans le cadre de l'entreprise. Ce membre pourra demander une carte, payer avec et télécharger ses propres reçus. Les demandes de cartes et le réglage des plafonds et des options sont soumis à validation du titulaire ou d'un·e admin.

  • Comptable : ce rôle est spécialement conçu pour votre cabinet comptable ou votre service financier. Cet accès permet de voir et modifier tous les reçus, TVA et transactions du compte ainsi que de planifier ou générer des exports pour la comptabilité.

Titulaire

Admin

Employé·e

Comptable

Voir toutes les transactions du compte

Voir et télécharger le RIB du compte

Commander une carte sans validation

Demander une carte avec validation

Effectuer ou planifier un virement

Prélèvements (ajout et révocation de mandats)

Encaissements (chèques, espèces...)

Télécharger des reçus

(sur ses propres transactions uniquement)

Générer ou planifier un export comptable

Outil de facturation (voir et éditer factures et devis...)

Inviter de nouveaux membres sur le compte

Clôturer le compte

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