⚠️ A partir du 03/03/2025, nos offres évoluent.
Si vous ouvrez votre compte après cette date, nos nouvelles offres s'appliquent.
Si votre dossier est déjà en cours ou que votre compte est ouvert, vous bénéficiez d'une période de transition de 3 mois. Plus d'informations vous ont été communiqué par e-mail la semaine du 25 février.
Pour en savoir plus, consultez notre page tarifaire ou la section “Evolution des offres” dans notre Centre d'aide.
Bienvenue sur Shine ! Si vous êtes ici, c'est que vous vous demandez ce qu'il vous est possible de faire après avoir été invité·e à rejoindre le compte Shine de votre entreprise.
Il existe 3 rôles attribuables aux membres invités :
Admin
Employé·e
Comptable
💡 Ces accès permettent au titulaire du compte Shine de donner un accès aux équipes financières ou comptables de son entreprise, ainsi que de fournir des accès dédiés à ses employé·es avec une carte attitrée et un espace de gestion des notes de frais.
Que puis-je faire après avoir accepté une invitation sur le compte Shine de mon entreprise ?
J'ai été invité·e en tant qu'admin
En tant qu'administrateur, vous possédez les mêmes droits que le titulaire du compte. L'unique différence est que vous ne pouvez pas révoquer les accès d'un autre membre de votre organisation.
Vous pouvez donc commander une carte physique, une carte virtuelle et réaliser des dépenses sans validation de la part du titulaire du compte.
Pour valider votre accès, il vous sera demandé de vérifier votre identité via l’invitation reçue.
J'ai été invité·e en tant qu'employé·e
Le rôle d'employé·e vous permet de :
Faire des demandes de cartes physiques et virtuelles au titulaire du compte, qui devra ensuite accepter ou non votre requête, définir un budget pour votre carte, et, le cas échéant, une date de désactivation de cette dernière. Ce faisant, plus besoin d'avancer d'argent et de faire des notes de frais !
Initier des demandes de virements adressées au titulaire du compte, qui devra ensuite accepter ou non votre requête. Pratique pour payer vos fournisseurs !
Consulter toutes les transactions que vous avez réalisées. Vous n'avez pas accès aux autres transactions réalisées sur le compte de votre entreprise.
Ajouter des reçus à chaque transaction pour simplifier le travail administratif et comptable.
J'ai été invité·e en tant que comptable
Grâce au rôle de comptable, finis les aller-retours pour retrouver les justificatifs en retard de vos clients !
Cet accès en vue limitée et disponible dans les offres Start, Plus et Business, vous permet de :
Consulter les comptes de votre client et d'accéder aux justificatifs de chaque transaction.
Accéder aux relevés bancaires.
Générer des exports comptables ponctuels.
Programmer des exports comptables récurrents au format de votre choix.