⚠️ À partir du 03/03/2025, nos offres évoluent.
Si vous ouvrez votre compte après cette date, nos nouvelles offres s'appliquent.
Si votre dossier est déjà en cours ou que votre compte est ouvert, vous bénéficiez d'une période de transition de 3 mois. Plus d'informations vous ont été communiquées sur votre compte client et par e-mail la semaine du 3 mars.
Pour en savoir plus, consultez notre page tarifaire ou la section “Evolution des offres” dans notre Centre d'aide.
Avec les offres Plus ou Business, vous pouvez obtenir des accès aux employé·es de votre entreprise. L’accès permet aux employé·es de :
Faire des demandes de cartes physiques et virtuelles au titulaire du compte, qui devra ensuite accepter ou non par le titulaire du compte qui définira un budget pour la carte, et, le cas échéant, une date de désactivation de cette dernière. Ce faisant, plus besoin pour les employé·es d'avancer d'argent et de faire des notes de frais !
Initier des demandes de virements adressées au titulaire du compte, qui devra ensuite accepter ou non la requête. Pratique pour payer les fournisseurs !
Consulter toutes les transactions réalisé·es individuellement. Les employé·es n’ont pas accès aux autres transactions réalisées sur le compte de l’entreprise.
Ajouter des reçus à chaque transaction pour simplifier le travail administratif et comptable.
👉 Pour en savoir plus :
Le titulaire du compte peut-il commander une carte pour son employé·e ?
Il n'est pas possible pour le propriétaire du compte de pro d’activement commander une carte, qu'elle soit physique ou virtuelle, pour l'un·e de ses employé·es.
Les demandes de cartes doivent directement être initiées par les employé·es depuis leur interface Shine.
Comment les employé·es peuvent-ils·elles commander une carte ?
Avant toute chose, vos employé·es doivent avoir reçu ce mail après que vous les ayez invité à rejoindre votre compte. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.
Après avoir cliqué sur J'accepte l'invitation et rempli quelques informations complémentaires, leur accès à Shine sera validé.
Depuis leur interface app.shine.fr, vos employé·es doivent se rendre sur l'onglet Cartes Bancaires du menu principal situé sur la gauche de l'écran.
4. Vos employé·es doivent alors demander une carte bancaire physique, une carte virtuelle ou une carte virtuelle à budget.
💡 Si vous optez pour Plus ou Business, les cartes virtuelles sont illimitées pour tous les membres du compte.
⚠️ En revanche, seules 2 cartes bancaires physiques sont incluses avec votre compte Plus, et 10 cartes bancaires physiques avec Business. Vous avez toujours la possibilité d'en avoir davantage pour 5 € HT / mois / carte.
Les frais correspondants seront facturés en même temps que votre abonnement, mensuellement.
👉 Et c'est tout ! Vous devrez ensuite approuver ou refuser la demande de carte depuis votre interface Shine, puis paramétrer les éventuels plafonds et usages de cette carte.