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Attribution d'accès à un membre de l'équipe

Donner l'accès à votre compte Shine à vos employé·es et votre comptable

Mis à jour il y a plus de 2 mois

⚠️ À partir du 03/03/2025, nos offres évoluent.

  • Si vous ouvrez votre compte après cette date, nos nouvelles offres s'appliquent.

  • Si votre dossier est déjà en cours ou que votre compte est ouvert, vous bénéficiez d'une période de transition de 3 mois. Plus d'informations vous ont été communiquées sur votre compte client et par e-mail la semaine du 3 mars.

Pour en savoir plus, consultez notre page tarifaire ou la section “Evolution des offres” dans notre Centre d'aide.

En fonction de votre offre, vous pouvez attribuer des accès spécifiques aux membres de votre équipe selon vos besoins :

  • Admin - Pour un accès complet au compte ;

  • Employé·e - Pour effectuer des paiements en toute autonomie avec une vue restreinte sur le compte ;

  • Comptable - Pour accéder aux informations comptables du compte sans pouvoir faire de paiements.

⚠️ Toutes les offres de Shine ne permettent pas d'inviter vos équipes et associé·es:

Titulaire

Admin / Employé·e

Comptable

Free

1 accès

Start

1 accès

Illimité ✅

Plus

1 accès

1 accès inclus ✅

Illimité ✅

Business

1 accès

Illimité ✅

Illimité ✅

💡 Pour le plan Plus, vous pourrez ajouter des accès supplémentaires au tarif de 5 € HT par mois par accès. Découvrez comment ajouter des accès supplémentaires dans cet article.

Inviter une personne de mon équipe à accéder au compte Shine de mon entreprise

  • Connectez-vous à votre compte Shine depuis votre ordinateur sur app.shine.fr.

  • Rendez-vous dans la section Mon équipe > Gestion de l'équipe.

  • Cliquez sur le bouton Inviter un nouveau membre.

  • Saisissez le prénom, nom et adresse e-mail de la personne que vous souhaitez inviter puis attribuez-lui le rôle souhaité : comptable ou employé·e.

  • Vous pouvez également choisir d'inviter vos associé·es (bénéficiaires effectifs de l'entreprise) en un clic.

  • Vérifiez les informations de la personne à inviter puis cliquez sur Envoyer l'invitation.

  • La personne recevra une invitation sur l'e-mail renseigné pour créer son accès. Vous serez notifié·e par e-mail des différentes étapes de sa création de compte.

Modifier les rôles attribués

Vous avez désormais la possibilité de modifier les rôles des membres de votre équipe. Pour en savoir plus, rendez-vous sur l'article : 👉 Rôle et accès au compte.

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