En tant que titulaire d'un compte Shine Plus, Pro ou Business, vous pouvez attribuer des accès spécifiques aux membres de votre équipe selon vos besoins :
Admin, pour vos associé·es ;
Employé·e (pour les personnes qui effectuent des dépenses) ;
Comptable (pour votre service administratif / financier ou votre expert-comptable).
⚠️ Toutes les offres de Shine ne permettent pas d'inviter vos équipes et associé·es :
Business : admin, employé·e, comptable
Pro : admin, employé·e, comptable
Plus : comptable
Basic : aucun accès pour les équipes
Inviter une personne de mon équipe à accéder au compte Shine de mon entreprise
Connectez-vous à votre compte Shine depuis votre ordinateur.
Rendez-vous dans la section Mon équipe > Gestion de l'équipe.
Cliquez sur le bouton Inviter un nouveau membre.
Saisissez le prénom, nom et adresse e-mail de la personne que vous souhaitez inviter puis attribuez-lui le rôle souhaité : comptable ou employé·e.
Vous pouvez également choisir d'inviter vos associé·es (bénéficiaires effectifs de l'entreprise) en un clic.
La personne recevra une invitation sur l'e-mail renseigné pour créer son accès. Vous serez notifié·e par e-mail des différentes étapes de sa création de compte.
Je ne trouve pas la section Mon équipe sur mon compte Shine
Les accès d'équipe sont accessibles uniquement pour les abonnement Shine Pro et Business.
La section Mon Équipe est pour le moment disponible uniquement sur le web, en vous connectant à votre compte Shine depuis un ordinateur. Nous travaillons actuellement à l'ajouter sur l'application mobile.
💡 Il n'est pour l'instant pas possible de changer le rôle d'un·e de vos collaborateur·trices après l'avoir invité·e. Notre équipe travaille déjà sur le sujet pour changer ça !