Passer au contenu principal
Attribution d'accès à un membre de l'équipe

Donner l'accès à votre compte Shine à vos employé·es et votre comptable

Mis à jour il y a plus d’une semaine

En tant que titulaire d'un compte Shine Plus, Pro ou Business, vous pouvez attribuer des accès spécifiques aux membres de votre équipe selon vos besoins :

  • admin - pour un accès complet au compte ;

  • employé·e - pour effectuer des paiements en toute autonomie avec une vue restreinte sur le compte ;

  • comptable - pour accéder aux informations comptables du compte sans pouvoir faire de paiements.

⚠️ Toutes les offres de Shine ne permettent pas d'inviter vos équipes et associé·es :

  • Business : admin, employé·e, comptable

  • Pro : admin, employé·e, comptable

  • Plus : comptable

  • Basic : aucun accès pour les équipes

Inviter une personne de mon équipe à accéder au compte Shine de mon entreprise

  • Connectez-vous à votre compte Shine depuis votre ordinateur sur app.shine.fr.

  • Rendez-vous dans la section Mon équipe > Gestion de l'équipe.

  • Cliquez sur le bouton Inviter un nouveau membre.

  • Saisissez le prénom, nom et adresse e-mail de la personne que vous souhaitez inviter puis attribuez-lui le rôle souhaité : comptable ou employé·e.

  • Vous pouvez également choisir d'inviter vos associé·es (bénéficiaires effectifs de l'entreprise) en un clic.

  • Vérifiez les informations de la personne à inviter puis cliquez sur Envoyer l'invitation.

  • La personne recevra une invitation sur l'e-mail renseigné pour créer son accès. Vous serez notifié·e par e-mail des différentes étapes de sa création de compte.

Vous avez désormais la possibilité de modifier les rôles des membres de votre équipe. Pour en savoir plus, rendez-vous sur l'article : 👉 Rôle et accès au compte.

Je ne trouve pas la section Mon équipe sur mon compte Shine

Les accès d'équipe sont accessibles uniquement pour les abonnements Shine Pro et Business.

La section Mon Équipe est pour le moment disponible uniquement sur le web, en vous connectant à votre compte Shine depuis un ordinateur. Nous travaillons actuellement à l'ajouter sur l'application mobile.

💡 Il est possible d'ajouter des accès supplémentaires à ceux inclus dans les offres Pro et Business. En savoir plus

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?