Les relevés bancaires sont disponibles sur votre espace client, depuis l'onglet Comptabilité > Export comptable (sur mobile, la page est cachée sous l'onglet "Plus") :
Les relevés du mois en cours sont mis en ligne au début du mois suivant. Vous pouvez les télécharger en cliquant sur le relevé qui vous intéresse.
Si un relevé est manquant, vous pouvez contacter notre service client depuis votre espace pour que notre équipe puisse le générer.
Récupérer des relevés bancaires d'un compte clôturé
Si vous avez clôturé votre compte Shine, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse support@shine.fr.
Nous aurons besoin des informations suivantes :
SIREN de votre entreprise
Numéro de téléphone associé à votre ancien compte
Liste des relevés à récupérer
Notre équipe vous les transmettra par mail après avoir pris des mesures de sécurité pour s'assurer que vous êtes bien l'ancien·ne titulaire du compte.
Générer des exports ponctuels ou réguliers
Shine vous permet de planifier des exports mensuels : ceux-ci incluent l'ensemble de vos transactions et reçus et sont envoyés à l'adresse mail de votre choix : la vôtre ou celle de votre comptable, par exemple.
Vous pouvez également générer un export ponctuel.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page Comptabilité.
Récupérer un relevé annuel de frais bancaires
Le relevé annuel des frais bancaires récapitule l’ensemble des frais liés à la gestion de votre compte bancaire au cours de l’année écoulée.
Ce document est mis à disposition sur votre espace client depuis l’application web :
Cliquez sur l'onglet Comptabilité à gauche de votre écran ;
Cliquez sur Export comptable puis Accéder aux relevés bancaires.
Vous trouverez alors un document intitulé Relevé de frais annuel, que vous pourrez télécharger.