⚠️ À partir du 03/03/2025, nos offres évoluent.
Si vous ouvrez votre compte après cette date, nos nouvelles offres s'appliquent.
Si votre dossier est déjà en cours ou que votre compte est ouvert, vous bénéficiez d'une période de transition de 3 mois. Plus d'informations vous ont été communiquées sur votre compte client et par e-mail la semaine du 3 mars.
Pour en savoir plus, consultez notre page tarifaire ou la section “Evolution des offres” dans notre Centre d'aide.
Explorez les différentes offres Shine et trouvez celle qui convient le mieux aux besoins de votre entreprise !
Shine propose 4 offres qui s'adaptent à vos besoins :
Free vous donne accès à des fonctionnalités de base pour vous lancer ;
Start comporte des outils vous permettant de piloter votre activité au quotidien, et des accès comptables ;
Plus est une offre adaptée aux activités en pleine croissance, permettant des accès employés supplémentaires ;
Business est spécialement conçue pour les équipes et comporte des plafonds plus élevés.
💡 Pour aller plus loin, vous pouvez consulter notre page tarifaire qui intègre un comparatif des différents abonnements.
Mettre à jour mon abonnement
Si vous souhaitez mettre à jour votre abonnement, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client et à tout moment. Vous pourrez :
Choisir une nouvelle offre parmi celles proposées ;
Choisir un nouveau rythme de facturation (mensuel ou annualisé).
Depuis l'application mobile Shine (assurez-vous que votre application Shine est à jour) :
Depuis l’onglet Accueil, cliquez sur l’icône 👤 en haut à droite de votre écran
Cliquez sur Mon abonnement puis Comparer les offres : choisissez votre nouvelle offre (inférieure ou supérieure) et votre rythme de facturation.
Depuis le navigateur web :
Cliquez sur votre profil en haut à gauche de votre écran
Cliquez sur Mon abonnement puis Comparer les offres : choisissez votre nouvelle offre (inférieure ou supérieure) et votre rythme de facturation.
⚠️ Dans certains cas, la mise à jour de votre abonnement ne sera pas immédiate. Voici ci-dessous les explications des conséquences d'un changement d'abonnement et de rythme de facturation :
Application des changements selon votre situation | ⬇️ Abonnement inférieur | ⬆️ Abonnement supérieur | 🔄 Même abonnement |
🗓️ Mensuel > Annuel | À l’issue du mois de facturation en cours | À l’issue du mois de facturation en cours | À l’issue du mois de facturation en cours |
🗓️ Mensuel > Mensuel | À l’issue du mois de facturation en cours | Changement immédiat, facturé au prorata des jours restants sur le mois de facturation en cours | / |
🗓️ Annuel > Mensuel | À l’issue de l'année de facturation en cours | À l’issue de l'année de facturation en cours | À l’issue de l'année de facturation en cours |
🗓️ Annuel > Annuel | À l’issue de l'année de facturation en cours | Changement immédiat, facturé au prorata des jours restants sur le mois de facturation en cours | / |
💡 Bon à savoir :
Des frais peuvent s'appliquer selon l'offre choisie : ils vous seront indiqués par avance, au moment où vous confirmez le changement de votre abonnement.
Si vous passez de l’offre Free ou Start à un abonnement supérieur (Plus ou Business), vous aurez la possibilité de commander la carte Mastercard Premium.
Notre service client reste disponible 7j/7 pour vous accompagner si vous avez des questions relatives à votre facturation.