Bravo 🎊 ! Votre client a accepté votre devis.
Vous allez maintenant pouvoir lui envoyer votre facture et commencer votre mission.
💡 Pour l’offre Free, la création de facture est limitée à 3 factures créées par mois. Pour débloquer cette limite, vous pouvez passer à une offre supérieure. La création de facture est illimitée à partir de l’abonnement Start.
Depuis l'application web :
Dans la barre de navigation latérale, sélectionnez l'onglet Facturation ;
Cliquez maintenant sur l'onglet Devis ;
Dans la liste Devis Envoyés, sélectionnez le devis à transformer ;
Cliquez sur Changer le statut ;
Cliquez sur Le devis a été accepté ;
Une fenêtre s'ouvre vous proposant de transformer le devis en facture.
Depuis l'application mobile :
Appuyez sur le devis en question ;
Choisissez “Changer le statut du devis” ;
Enfin, cochez “Le devis a été accepté” ;
Vous pourrez apercevoir la mention “Transformer en facture”, et voilà !
Une fois que votre facture créée, il faudra la numéroter. Référez-vous à cet article pour ne pas vous tromper.