L'adresse de mon domicile a changé
Vous pouvez mettre à jour l'adresse de votre domicile sur votre compte Shine (suite à un déménagement par exemple), depuis votre ordinateur ou votre application mobile.
→ depuis l'application web de votre ordinateur :
Cliquez sur votre nom en haut à gauche de l'écran ;
Cliquez sur Mon profil ;
Cliquez sur ✏️ à droite de votre Adresse personnelle ;
Remplacer l’adresse actuelle par votre nouvelle adresse.
→ depuis votre application mobile :
Depuis l’onglet Accueil, cliquez sur l’icône 👤 en haut à droite de votre écran ;
Sélectionnez Informations personnelles ;
Remplacer l’adresse actuelle par votre nouvelle adresse.
L'adresse de mon entreprise a changé
Afin que nous puissions mettre à jour votre adresse professionnelle, nous vous invitons à nous transmettre un avis de situation Sirène à jour ou un nouvel extrait Kbis.
Vous pouvez nous l'envoyer depuis la messagerie sécurisée de votre application ou par mail à l'adresse support@shine.fr.
Mon adresse e-mail a changé
Pour mettre à jour l'adresse e-mail sur votre compte Shine, nous vous invitons à vous connecter sur l'application web depuis un ordinateur :
Une fois connecté, suivez les étapes suivantes :
Cliquez sur votre nom en haut à gauche de l'écran ;
Cliquez sur Mon profil ;
Cliquez sur ✏️ à droite de votre Adresse e-mail ;
Remplacez l’adresse e-mail actuelle par la nouvelle ;
Confirmez la nouvelle adresse e-mail et cliquez sur Enregistrer.
Votre nouvelle adresse e-mail apparaîtra ensuite automatiquement.