Passer au contenu principal
Modification d'adresse et d'e-mail

Comment mettre à jour votre adresse personnelle, professionnelle et votre adresse email

Mis à jour il y a plus de 2 mois

L'adresse de mon domicile a changé

Vous pouvez mettre à jour l'adresse de votre domicile sur votre compte Shine (suite à un déménagement par exemple), depuis votre ordinateur ou votre application mobile.

→ depuis l'application web de votre ordinateur :

  • Cliquez sur votre nom en haut à gauche de l'écran ;

  • Cliquez sur Mon profil ;

  • Cliquez sur ✏️ à droite de votre Adresse personnelle ;

  • Remplacer l’adresse actuelle par votre nouvelle adresse.

→ depuis votre application mobile :

  • Depuis l’onglet Accueil, cliquez sur l’icône 👤 en haut à droite de votre écran ;

  • Sélectionnez Informations personnelles ;

  • Remplacer l’adresse actuelle par votre nouvelle adresse.

L'adresse de mon entreprise a changé

Afin que nous puissions mettre à jour votre adresse professionnelle, nous vous invitons à nous transmettre un avis de situation Sirène à jour ou un nouvel extrait Kbis.

Vous pouvez nous l'envoyer depuis la messagerie sécurisée de votre application ou par mail à l'adresse support@shine.fr.

Mon adresse e-mail a changé

Pour mettre à jour l'adresse e-mail sur votre compte Shine, nous vous invitons à vous connecter sur l'application web depuis un ordinateur :

Une fois connecté, suivez les étapes suivantes :

  • Cliquez sur votre nom en haut à gauche de l'écran ;

  • Cliquez sur Mon profil ;

  • Cliquez sur ✏️ à droite de votre Adresse e-mail ;

  • Remplacez l’adresse e-mail actuelle par la nouvelle ;

  • Confirmez la nouvelle adresse e-mail et cliquez sur Enregistrer.

Votre nouvelle adresse e-mail apparaîtra ensuite automatiquement.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?