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Employé·e : initiation d'une demande de virement

Étapes et prérequis pour initier une demande de virement auprès du titulaire du compte Shine

Mis à jour il y a plus d'un an

En tant qu'employé·e ayant accès au compte Shine de votre entreprise, vous pouvez initier des demandes de virements sans condition de plafond.

Ces demandes doivent ensuite être validées ou non par votre employeur depuis son interface.

⚠️ Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les employé·es des entreprises ayant souscrit aux offres Shine Pro et Shine Business.

Comment initier une demande de virement ?

  1. Après avoir été invité·e par votre employeur à rejoindre le compte et après avoir créé votre accès, rendez-vous sur app.shine.fr et connectez-vous.

  2. Cliquez sur l'onglet Virements du menu latéral gauche de votre application web ou depuis la barre de navigation de votre application mobile.

  3. Cliquez sur Initier un virement ou + sur mobile.

  4. Remplissez les informations d'identification de votre destinataire (IBAN, raison social, nom et prénom, etc) puis cliquez sur Confirmer.

  5. Précisez le montant du virement, son libellé et fournissez le justificatif associé. Votre employeur et l'équipe comptable vous en seront reconnaissants ! Cliquez sur Envoyer ma demande.

  6. C'est tout 🎉 Votre employeur n'a plus qu'à valider votre demande.

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