En tant qu'employé·e ayant accès au compte Shine de votre entreprise, vous pouvez demander à votre employeur une carte Shine avec un budget défini pour effectuer des dépenses relatives à votre activité.
Vous avez accès à 3 types de carte :
Les cartes bancaires physiques : Mastercard Business World Debit utilisable partout, pour tout. Selon l'offre choisie, le nombre de cartes physiques disponibles peut varier. L'offre Shine Pro dispose de 2 cartes physiques incluses, et l'offre Shine Business de 15.
Les cartes virtuelles : elles ont les mêmes attributs qu'une carte physique classique, à l'exception que vous ne pouvez pas les tenir dans votre main. Les cartes virtuelles ajoutent un cran de sécurité à vos achats, sont plus facilement paramétrables et utilisables via Apple Pay ou Google Pay. Les offres Shine Pro et Shine Business disposent d'un nombre illimité de cartes virtuelles.
Les cartes virtuelles à budget : ce sont des cartes virtuelles utilisées pour les dépenses ponctuelles. Elles ont un budget et une durée de validité définie.
⚠️ Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les entreprises ayant souscrit aux offres Shine Pro et Shine Business.
Comment demander une carte Shine à mon employeur ?
Après avoir été invité·e par votre employeur à rejoindre le compte et après avoir créé votre accès, rendez-vous sur app.shine.fr et connectez-vous.
Cliquez sur l'onglet Cartes bancaires du menu latéral gauche puis Demander une nouvelle carte.
Sélectionnez le type de carte dont vous avez besoin, virtuelle ou physique. Notez que les cartes virtuelles sont instantanément utilisables après validation du titulaire du compte.
4. C'est tout 🎉 Votre employeur n'a plus qu'à valider votre demande et paramétrer votre carte.
Vous pouvez également initier des demandes de virements, le titulaire du compte n'aura ensuite qu'à les vérifier et les valider.
👉 [Employé·es] Comment initier une demande de virement ?