⚠️ À partir du 03/03/2025, nos offres évoluent.
Si vous ouvrez votre compte après cette date, nos nouvelles offres s'appliquent.
Si votre dossier est déjà en cours ou que votre compte est ouvert, vous bénéficiez d'une période de transition de 3 mois. Plus d'informations vous ont été communiquées sur votre compte client et par e-mail la semaine du 3 mars.
Pour en savoir plus, consultez notre page tarifaire ou la section “Evolution des offres” dans notre Centre d'aide.
Avec les offres Plus ou Business, des accès peuvent être attribués aux employé·es de l’entreprise. L’accès permet aux employé·es de :
Faire des demandes de cartes physiques et virtuelles au titulaire du compte, qui devra ensuite accepter ou non par le titulaire du compte qui définira un budget pour la carte, et, le cas échéant, une date de désactivation de cette dernière. Ce faisant, plus besoin pour les employé·es d'avancer d'argent et de faire des notes de frais !
Initier des demandes de virements adressées au titulaire du compte, qui devra ensuite accepter ou non la requête. Pratique pour payer les fournisseurs !
Consulter toutes les transactions réalisé·es individuellement. Les employé·es n’ont pas accès aux autres transactions réalisées sur le compte de l’entreprise.
Ajouter des reçus à chaque transaction pour simplifier le travail administratif et comptable.
👉 Pour en savoir plus :
Comment vos employé·es peuvent initier une demande de virement ?
Avant toute chose, l'employé·e doivent avoir reçu ce mail après que vous les ayez invité à rejoindre votre compte. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.
Après avoir cliqué sur J'accepte l'invitation et rempli quelques informations complémentaires, leur accès à Shine sera validé.Depuis leur interface app.shine.fr, l'employé·e doit se rendre sur l'onglet Virements du menu principal.
3. L'employé·e peut alors initier une ou plusieurs demandes de virement. Pour cela, il·elle doivent renseigner des informations sur le destinataire du virement.
4. Il·elle pourra ensuite préciser le montant du virement et fournir un justificatif obligatoire qui sera associé à la transaction et permettra au titulaire du compte de vérifier avant validation.
5. Une fois la demande complétée, le titulaire du compte pourra le vérifier dans l'onglet Mon équipe > Demandes
De là, il est possible de :
consulter les demandes de virements de tous les membres de votre équipe ;
accéder aux justificatifs associés à chaque demande ;
refuser ou approuver chaque demande.
C'est tout ! 🎉
Vos équipes sont désormais autonomes sur tous les moyens de paiement.