😊 Tout d'abord, qu'est-ce que le mandat SEPA interentreprises (SEPA B2B) me direz-vous ?

Et bien, c'est un prélèvement (dans notre cas en euros) qui est utilisé pour des paiements entre professionnels.

Généralement vous pouvez mettre en place ce genre de prélèvements pour payer vos charges sociales (auprès de l'URSSAF)  ou fiscales (auprès de votre centre des finances publiques aka impôts).

✍️ Comment mettre en place un mandat SEPA interentreprise ?

Vous devez signer un formulaire nommé « Mandat de prélèvement SEPA Interentreprises». Une fois ce document signé, vous pouvez l'ajouter directement depuis l'application Shine !

Pour ce faire, Cliquer sur Plus > Paiements puis accéder à l'espace "Prélèvements B2B". 😉

Vous pouvez ajouter votre mandat en appuyant sur "Ajouter un nouveau prélèvement", puis entrer vos informations pour le valider ! Veillez bien à ce que la référence unique du mandat soit correcte en la vérifiant plusieurs fois ! 👀


Si vous avez des questions à ce sujet vous pouvez nous écrire à promis_on_repond@shine.fr ! 😎

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