Aujourd'hui, il n'est pas encore possible d'ouvrir plusieurs comptes Shine reliés à un même numéro de téléphone.

Nous voyons que vous aimez Shine et nous en sommes très heureux. Vous êtes nombreux à nous faire cette demande, et notre équipe est en train de travailler activement dessus. Vous pouvez suivre cette demande directement depuis cette page.

Vous pouvez en attendant créer un compte pour votre seconde entreprise en utilisant un autre numéro de téléphone et une adresse e-mail différente. Nous pourrons fusionner vos deux comptes sur le même numéro lorsque la fonctionnalité sera disponible.

Plusieurs comptes pour une même entreprise

Nous ne proposons pas encore la possibilité de créer des sous-comptes, vous permettant de placer l'argent de votre entreprise sur plusieurs comptes.

Nous avons conscience que ce besoin concerne de nombreux utilisateurs, et nos équipes vont prochainement se pencher sur le sujet. Vous pouvez manifester votre intérêt pour cette fonctionnalité en cliquant ici.

Avez-vous trouvé votre réponse?