Ouvrir plusieurs comptes Shine

Découvrez comment ouvrir un compte Shine pour chacune de vos entreprises

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Il est possible d'avoir plusieurs comptes Shine : chaque compte doit être lié à une entreprise différente. Il est tout à fait possible d'ouvrir un compte Shine pour une autre entreprise déjà existante, de créer son entreprise ou de déposer son capital en ouvrant un autre compte Shine.

Les différents comptes Shine que vous créez seront tous liés au même numéro de téléphone et à la même adresse e-mail que votre premier compte Shine. En revanche, les comptes sont bien distincts les uns des autres : chaque compte a son propre IBAN et sa propre carte. Un abonnement vous sera facturé pour chaque compte ouvert, vous pouvez tout à fait opter pour des abonnements différents selon vos besoins pour vos entreprises.

Ouvrir un nouveau compte Shine pour une autre entreprise

Rendez-vous sur votre compte Shine depuis un ordinateur (app.shine.fr) ou bien ouvrez l'application mobile Shine, et connectez-vous à votre espace client.

Depuis un ordinateur :

  • Cliquez sur votre nom en haut à gauche de l'écran

  • Cliquez sur "Ajouter une nouvelle entreprise"

Depuis l'appli mobile :

  • Rendez-vous dans l'onglet Plus

  • Cliquez sur la partie Profil en haut à gauche

  • Cliquez sur "Ajouter une nouvelle entreprise"

Plusieurs comptes pour une même entreprise

Nous ne proposons pas encore la possibilité de créer des sous-comptes, vous permettant de placer l'argent de votre entreprise sur plusieurs comptes.

Nous avons conscience que ce besoin concerne de nombreux utilisateurs, et nos équipes travaillent actuellement sur le sujet. Vous pouvez manifester votre intérêt pour cette fonctionnalité en cliquant ici.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?