Passer au contenu principal
Carte non reçue

Comment faire si je n'ai pas encore reçu ma carte ?

Mis à jour il y a plus de 2 mois

⚠️ À partir du 03/03/2025, nos offres évoluent.

  • Si vous ouvrez votre compte après cette date, nos nouvelles offres s'appliquent.

  • Si votre dossier est déjà en cours ou que votre compte est ouvert, vous bénéficiez d'une période de transition de 3 mois. Plus d'informations vous ont été communiquées sur votre compte client et par e-mail la semaine du 3 mars.

Pour en savoir plus, consultez notre page tarifaire ou la section “Evolution des offres” dans notre Centre d'aide.

Accédez à votre numéro de suivi

Toutes nos cartes sont expédiées avec les services de LaPoste. Vous avez accès, dès l’expédition de votre carte à un numéro de suivi. Pour consulter le suivi en direct de votre carte, suivez les étapes ci-dessous.

Depuis votre application mobile :

  • Rendez-vous dans l’onglet PLUS > Carte bancaire ;

  • Dans la section Mes cartes, cliquez sur la carte concernée ;

  • Vous aurez accès au numéro de suivi dans les détails de la carte.

  • Rendez-vous dans la section Carte bancaire ;

  • Dans Mes cartes, cliquez sur la carte concernée ;

  • Vous aurez accès au numéro de suivi dans les détails de la carte.

En savoir plus sur nos délais de livraison

Le délai de réception des cartes est de 1 à 2 semaines ouvrées (du lundi au vendredi, hors week-end et jours fériés).

Dès que votre carte est fabriquée (généralement le jour ouvré suivant votre commande), nous la confions à La Poste qui s'occupe de l'acheminer jusqu'à vous.

Si passé 3 semaines, vous n'avez pas encore reçu votre carte, n’hésitez pas à contacter notre service client depuis votre compte.

Utilisez une carte virtuelle en attendant la réception de votre carte physique

Si vous avez souscrit à l'offre Start, Plus ou Business, une carte virtuelle est automatiquement activée après la commande de votre carte physique.

Si vous avez souscrit à l’offre Free, vous pouvez commander une carte virtuelle qui sera facturée 2 € HT par mois. Vous pouvez la résilier à tout moment.

Vous pouvez ensuite commencer à utiliser votre compte immédiatement, aussi bien en ligne qu'en magasin grâce à Apple Pay et Google Pay.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?