Accédez à votre numéro de suivi
Toutes nos cartes sont expédiées avec les services de LaPoste. Vous avez accès, dès l’expédition de votre carte à un numéro de suivi. Pour consulter le suivi en direct de votre carte, suivez les étapes ci-dessous.
Depuis votre application mobile :
Rendez-vous dans l’onglet PLUS > Carte bancaire ;
Dans la section Mes cartes, cliquez sur la carte concernée ;
Vous aurez accès au numéro de suivi dans les détails de la carte.
Depuis l’application web :
Rendez-vous dans la section Carte bancaire ;
Dans Mes cartes, cliquez sur la carte concernée ;
Vous aurez accès au numéro de suivi dans les détails de la carte.
En savoir plus sur nos délais de livraison
Le délai de réception des cartes est de 1 à 2 semaines ouvrées (du lundi au vendredi, hors week-end et jours fériés).
Dès que votre carte est fabriquée (généralement le jour ouvré suivant votre commande), nous la confions à La Poste qui s'occupe de l'acheminer jusqu'à vous.
Si passé 3 semaines, vous n'avez pas encore reçu votre carte, n’hésitez pas à contacter notre service client depuis votre compte.
Utilisez une carte virtuelle en attendant la réception de votre carte physique
Si vous avez souscrit à l'offre Start, Plus ou Business, une carte virtuelle est automatiquement activée après la commande de votre carte physique.
Si vous avez souscrit à l’offre Free, vous pouvez commander une carte virtuelle qui sera facturée 2 € HT par mois. Vous pouvez la résilier à tout moment.
Vous pouvez ensuite commencer à utiliser votre compte immédiatement, aussi bien en ligne qu'en magasin grâce à Apple Pay et Google Pay.