Afin d'éviter tout risque d'usage de votre carte Shine par un tiers malveillant, pensez à faire opposition en suivant les étapes ci-dessous.
Rendez-vous sur votre application mobile :
Allez sur l'onglet Plus ;
Cliquez sur Carte bancaire ;
Cliquez sur Bloquer ma carte bancaire ;
Sélectionnez J'ai perdu ma carte bancaire ou Ma carte bancaire a été volée.
⚠️ Lorsqu’une carte est indiquée comme perdue ou volée, il n'est pas possible de la réactiver.
Vous pourrez dès lors commander une nouvelle carte facturée 5 € HT (en Basic), ou 10 € HT (en Plus, Pro et Business). Celle-ci sera livrée sous 10 à 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).
En attendant la réception de votre nouvelle carte physique, Shine vous permet de créer des cartes virtuelles. Le tarif dépend de votre offre :
Shine Basic : carte virtuelle en option - 2 € HT / mois, par carte ;
Shine Plus : 20 cartes virtuelles incluses puis 2 € HT / mois, par carte ;
Shine Pro et Business : cartes virtuelles illimitées.
Pour obtenir plus de détail sur les cartes Shine, vous pouvez consulter notre page tarifaire.