Afin d'éviter tout risque d'usage de votre carte Shine par un tiers malveillant, pensez à faire opposition en suivant les étapes ci-dessous.
Bloquer définitivement sa carte
Rendez-vous sur votre application mobile :
Allez sur l'onglet Plus ;
Cliquez sur Carte bancaire ;
Cliquez sur Bloquer ma carte bancaire en bas de page ;
Sélectionnez J'ai perdu ma carte bancaire ou Ma carte bancaire a été volée.
Depuis l'application web :
Cliquez sur Cartes bancaires et sélectionner la carte ;
Cliquez sur Bloquer ma carte bancaire sur le côté ;
Cliquez sur J'ai perdu ma carte bancaire ou Ma carte bancaire a été volée.
⚠️ Lorsqu’une carte est indiquée comme perdue ou volée, il n'est pas possible de la réactiver.
Commander une nouvelle carte
Vous pourrez dès lors commander une nouvelle carte facturée 5 € HT (offres Free et Start), ou 10 € HT (pour les offres Plus et Business). Celle-ci sera livrée sous 1 à 2 semaines.
N’attendez pas la réception de votre nouvelle carte !
Si vous avez souscrit à l'offre Start, Plus ou Business, une carte virtuelle est automatiquement activée après la commande de votre carte physique.
Si vous avez souscrit à l’offre Free, vous pouvez commander une carte virtuelle qui sera facturée 2 € HT par mois. Vous pouvez la résilier à tout moment.
Vous pouvez ensuite commencer à utiliser votre compte immédiatement, aussi bien en ligne qu'en magasin grâce à Apple Pay et Google Pay.
Pour obtenir plus de détail sur les cartes Shine, vous pouvez consulter notre page tarifaire.