Passer au contenu principal

Faire opposition à ma carte Shine

Vous pouvez mettre votre carte bancaire en opposition en la déclarant comme volée ou perdue. 

Mis à jour cette semaine

Afin d'éviter tout risque d'usage de votre carte Shine par un tiers malveillant, pensez à faire opposition en suivant les étapes ci-dessous.

Bloquer définitivement sa carte

Rendez-vous sur votre application mobile :

  • Allez sur l'onglet Plus ;

  • Cliquez sur Carte bancaire ;

  • Cliquez sur Bloquer ma carte bancaire en bas de page ;

  • Sélectionnez J'ai perdu ma carte bancaire ou Ma carte bancaire a été volée.

  • Cliquez sur Cartes bancaires et sélectionner la carte ;

  • Cliquez sur Bloquer ma carte bancaire sur le côté ;

  • Cliquez sur J'ai perdu ma carte bancaire ou Ma carte bancaire a été volée.

⚠️ Lorsqu’une carte est indiquée comme perdue ou volée, il n'est pas possible de la réactiver.

Commander une nouvelle carte

Vous pourrez dès lors commander une nouvelle carte facturée 5 € HT (offres Free et Start), ou 10 € HT (pour les offres Plus et Business). Celle-ci sera livrée sous 1 à 2 semaines.

N’attendez pas la réception de votre nouvelle carte !

Si vous avez souscrit à l'offre Start, Plus ou Business, une carte virtuelle est automatiquement activée après la commande de votre carte physique.

Si vous avez souscrit à l’offre Free, vous pouvez commander une carte virtuelle qui sera facturée 2 € HT par mois. Vous pouvez la résilier à tout moment.

Vous pouvez ensuite commencer à utiliser votre compte immédiatement, aussi bien en ligne qu'en magasin grâce à Apple Pay et Google Pay.

Pour obtenir plus de détail sur les cartes Shine, vous pouvez consulter notre page tarifaire.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?