⚠️ Depuis le 03/03/2025, Shine a une nouvelle politique tarifaire en vigueur.
Les nouveaux tarifs s'appliquent d'ores et déjà sur toute nouvelle ouverture de compte effectuée après cette date.
Pour tout dossier validé et compte ouvert avant cette date, le déroulé de la période de transition vous a été communiqué par e-mail dans la semaine du 17 février.
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre page tarifaire ou la section “Evolution des tarifs” de notre Centre d'aide.
Afin d'éviter tout risque d'usage de votre carte Shine par un tiers malveillant, pensez à faire opposition en suivant les étapes ci-dessous.
Bloquer définitivement sa carte
Rendez-vous sur votre application mobile :
Allez sur l'onglet Plus ;
Cliquez sur Carte bancaire ;
Cliquez sur Bloquer ma carte bancaire en bas de page ;
Sélectionnez J'ai perdu ma carte bancaire ou Ma carte bancaire a été volée.
Depuis l'application web :
Cliquez sur Cartes bancaires et sélectionner la carte ;
Cliquez sur Bloquer ma carte bancaire sur le côté ;
Cliquez sur J'ai perdu ma carte bancaire ou Ma carte bancaire a été volée.
⚠️ Lorsqu’une carte est indiquée comme perdue ou volée, il n'est pas possible de la réactiver.
Commander une nouvelle carte
Vous pourrez dès lors commander une nouvelle carte facturée 5 € HT (offres Free et Start), ou 10 € HT (pour les offres Plus et Business). Celle-ci sera livrée sous 1 à 2 semaines.
N’attendez pas la réception de votre nouvelle carte !
Si vous avez souscrit à l'offre Start, Plus ou Business, une carte virtuelle est automatiquement activée après la commande de votre carte physique.
Si vous avez souscrit à l’offre Free, vous pouvez commander une carte virtuelle qui sera facturée 2 € HT par mois. Vous pouvez la résilier à tout moment.
Vous pouvez ensuite commencer à utiliser votre compte immédiatement, aussi bien en ligne qu'en magasin grâce à Apple Pay et Google Pay.
Pour obtenir plus de détail sur les cartes Shine, vous pouvez consulter notre page tarifaire.