Comment commander ma carte Shine ?

Si votre compte vient tout juste d'être validé, cliquez sur la notification qui apparait sur l'écran d'accueil de votre application Shine.

Si cette notification n'apparait pas ou que vous souhaitez commander une nouvelle carte, vous pouvez suivre le chemin suivant :

  • Sur l'application mobile, cliquez sur l'onglet PLUS en bas à droite de votre écran d'accueil ;
  • Cliquez sur "Carte bancaire" ;
  • Sélectionnez "Choisir la carte" en bas de l'écran

Dans les deux cas, vous pourrez choisir votre code PIN et confirmer l'adresse de réception de votre carte. Votre carte arrivera dans votre boite aux lettres sous 1 à 2 semaines ouvrées (du lundi au vendredi).

🚨 Veillez à bien indiquer tous les détails de votre adresse nécessaires afin de vous assurer que votre carte arrivera bien chez vous au plus vite !

Comment activer ma carte Shine ?

Une fois votre carte réceptionnée, vous devrez ensuite l'activer depuis l'application mobile.

Pour cela :

  • Rendez-vous dans l'onglet PLUS puis "Carte bancaire" et cliquez sur “Activer ma carte bancaire” ;
  • Saisissez le token inscrit au dos de votre carte et vous verrez votre code PIN s'afficher.

Votre carte Shine est activée ! Vous pouvez désormais payer en ligne, auprès de commerçants et effectuer des retraits dans des distributeurs.

💡 Vous pouvez commander et activer votre carte bancaire depuis l'application Shine uniquement.

Que faire si ma carte n'est toujours pas arrivée ?

Le délai de réception de votre carte peut varier selon l'endroit où vous habitez, mais il est en général de 1 à 2 semaines ouvrées (du lundi au vendredi).

Si passé ce délai vous n'avez toujours pas reçu votre carte, vous pouvez nous contacter via le chat de l'application pour que nous identifions ce qui retarde la réception de votre carte.

Avez-vous trouvé votre réponse?