Nous proposons deux types de services :
un service sans engagement : vous payez votre abonnement mensuellement pour le mois à venir ;
un service de facturation annualisée : vous payez votre abonnement annuellement pour l'année à venir.
Dans les deux cas, vous pouvez résilier votre abonnement et fermer votre compte à tout moment, directement depuis votre espace client, sans frais.
💡 Notez toutefois que dans le cas d'une facturation annualisée, vous vous êtes engagé·es sur 12 mois. Si vous clôturez votre compte avant l'issue de la période, vous ne serez pas remboursé·e.
Pour en savoir plus : Comment fonctionne la facturation annuelle ?
Changer d'abonnement
Vous souhaitez changer d'abonnement ? Nous vous proposons des offres de compte pro à partir de 0€.
Consultez notre article dédié à ce sujet : Choisir ou mettre à jour son abonnement.
Clôturer mon compte
Vous souhaitez clôturer votre compte Shine ?
Nous vous expliquons les étapes à suivre dans cet article : Clôture d'un compte Shine.