Shine est un service sans engagement : vous pouvez résilier votre abonnement et fermer votre compte à tout moment, directement depuis votre espace client.
Changer d'abonnement
Vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment pour passer d'une offre à une autre.
Sur l'application mobile Shine (assurez-vous que votre application Shine est à jour) :
Rendez-vous sur l’onglet Accueil puis cliquez sur l’icône 👤 en haut à droite de votre écran puis Mon abonnement ;
Cliquez sur Changer d'abonnement et choisissez votre nouveau plan (inférieur ou supérieur).
Depuis le navigateur web :
Depuis l'onglet Profil en haut à gauche de votre écran, cliquez sur Changer d'offre ;
Choisissez ensuite votre nouveau plan (supérieur uniquement).
💡 La rétrogradation vers Shine Basic, si elle a lieu moins de 6 mois après la date anniversaire de votre abonnement actuel vous est facturée. À l’issue de cette période de 6 mois, ce changement est gratuit.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre page tarifaire.